• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mathras
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mathras

Guest
Bonjour ou Bonsoir, selon, à tous les membres du forum.

Je m'adresse à vous dans l'espoir que vous puissiez m'aider. Je vous expose mon problème ! Cellule A2 valeur fixe 100, Cellules C2:C7 valeurs variable à déduire de la cellule A2 si X cellules E2:E7. Voilà j'epsère vous pourrez vous pencher, un de ces jours, sur ce cas de figure qui est très compliqué pour moi.
D'avance je vous remercie.

Très cordialement.

MF😕
 
Re : Soucis de formule

Merci Didier,
Cela fait plusiers jours que je me cassais les dents ey la tete sur cette formule et voilà que en quelques minutes tu viens à mon secour. Je te remercie tu est génial.

A + peut etre.

MF🙂
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
735
Réponses
3
Affichages
439
Réponses
9
Affichages
920
L
Réponses
4
Affichages
654
Léraud Florian
L
Réponses
1
Affichages
797
Retour