Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

soucis avec macro Excel

X

xsaraman

Guest
Bonjour!
Je rencontre un petit soucis avec une macro excel.
Cette macro crée des liens hypertextes vers des documents Word et les liste dans une feuille Excel.
Lors de l'ouverture d'un de ces liens (qui fonctionne nickel) mon fichier Excel se ferme automatiquement et c'est très agaçant voire même pénible.
Si quelqu'un connait une solution pour que mon fichier Excel reste ouvert je suis preneur.
A +
 
D

Dan

Guest
Bonsoir,

Essaie au départ de ta macro de placer une instruction pour ouvrir le fichier Excel en premier avant de placer tes liens dans word.

Sinon voir ta macro ne serait pas un luxe et permettrait peut-être de mieux cerner le pb

Dans l'attente de te lire.

@+

Dan
 
X

xsaraman

Guest
Merci pour ton conseil

Après avoir bien modifié la macro (maintenant activée pas un bouton) je vois que mon soucis est toujours là .....
Je suppose donc que ce problème est lié non pas à la macro mais au lien hypertexte ou à Excel lui-même.
Je continue de chercher un moyen pour laisser ouvert mon fichier excel car j'ai besoin d'explorer plusieurs liens hypertextes à chaque utilisation!
 
D

Dan

Guest
Bonjour,

Encore un petit truc à vérifier, lorsque tu crée des liens entre Word et Excel (genre publipostage par exemple), il faut attention que si tu fermes l'application Word, Excel se ferme aussi automatiquement.

Vérifies aussi de ce coté là.

@+

Dan
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
624
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…