• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IAI
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

I

IAI

Guest
Bonjour à tous le forum,

Mon souci est comment par macro, inscrire des valeurs avec couleurs sur des cellules.
Je vous joins mon petit fichier, pour être plus explicite;

Merci par avance à tous pour votre aide et pour votre disponibilité

Cordialement

Pièces jointes

Re : Souci macro

Bonjour Le Forum ,CHALET53, Fo_rum , DoubleZero,

Alors déjà merci à toutes ces propositions, les deux nouvelles formules me conviennent également, mais si je peux me permettre la soluce de Fo_rum m'empêche d 'inscrire les heures, alors que celui de double zéro me le permet, sinon j'aime bien les deux manières de selectionner la liste.

Avec tout ça j'ai rencontré un autre petit pb, et si vous pouviez m'aider ce serait encore sympa de votre part.

J'ai l'intention de mettre un password sur la feuille, j'ai bien déverrouiller le tableau mais lorsque je saisi les valeurs , j'ai un popup débug ?? Savez vous pourquoi ??

Merci à tous
Cdt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
138
  • Question Question
XL 2021 Macro
Réponses
6
Affichages
318
  • Question Question