Re-,
Est-ce que la requête est de votre fait?
Et est-ce vous qui avez également créé le type de données dans la cellule A2? (j'ai nommé cette cellule "Conv",et chargé dans la requête)
Pour obtenir ce résultat, j'ai modifié la requête nommée "Cours_Metaux".
J'ai d'abord transformé le type des données numériques par le biais des paramètres régionaux, en utilisant la culture "de-IT", car les nombres étaient sous format 00.000,00 (point en séparateur de milliers et virgule en séparateur décimal)
Puis j'ai inséré la colonne "Unités" (si le nom comportait "Or" ou "Argent", on met "€/Once", sinon "€/Tonne"
Et enfin transformé les 3 premières colonnes de devises en multipliant la valeur exprimée en $ par la valeur présente dans la cellule A2 ("Conv")
PS, à votre place, je remplacerai votre fichier, car à terme, il risque de se corrompre (3 objets parasites, "Feuil2", "Feuil4" et "Feuil6")
Regarde la pièce jointe 1228895
Dans le fichier joint, j'ai balayé ces objets, ils ne risquent plus de vous embêter...