SOS VBA! Tableaux ligne mise en forme automatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rulia_06
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

rulia_06

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous ,

Je travail pour une société de location de voiture avec chauffeur...
Ma mission : automatiser le planning et la facturation !
Jusque la tout va bien , la structure est mise en place...

Seulement ma facture (grande trame ) trouve ses références dans une feuille récup donnéée planning:

Planning-->récup données-->Facture.

Je souhaite créer une macro qui mette en forme ma facture sans que j'ai a effacer les lignes en trop, seulement elle peut faire plusieurs pages sachant que sur chaque pages il y a une entête société qui se ballade sur les celulles (a peu prêt a la meme hauteur ... ) et un pied de page avec une analyse TVA a conserver sur la dernière pages uniquement ou la première suivant le nombre de courses facturées...

Une galère quoi ! surtout pour moi qui n'ai que survolé la VBA... SOS !!!!

Par avance merci !

Re : SOS VBA! Tableaux ligne mise en forme automatique

Bonjour ruli 06, le fil, le forum

En joignant un fichier exemple (expurgé des données confidentielles) mais reprenant la structure de ton fichier original, nous serions plus a même de t'aider.

Tu peux aussi joindre tes essais macros que tu n'as pas du manqué de réaliser en t'aidant de l'enregistreur de macros.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
647
Réponses
8
Affichages
667
Réponses
2