Bonjour a tous ,
Je travail pour une société de location de voiture avec chauffeur...
Ma mission : automatiser le planning et la facturation !
Jusque la tout va bien , la structure est mise en place...
Seulement ma facture (grande trame ) trouve ses références dans une feuille récup donnéée planning:
Planning-->récup données-->Facture.
Je souhaite créer une macro qui mette en forme ma facture sans que j'ai a effacer les lignes en trop, seulement elle peut faire plusieurs pages sachant que sur chaque pages il y a une entête société qui se ballade sur les celulles (a peu prêt a la meme hauteur ... ) et un pied de page avec une analyse TVA a conserver sur la dernière pages uniquement ou la première suivant le nombre de courses facturées...
Une galère quoi ! surtout pour moi qui n'ai que survolé la VBA... SOS !!!!
Par avance merci !
Je travail pour une société de location de voiture avec chauffeur...
Ma mission : automatiser le planning et la facturation !
Jusque la tout va bien , la structure est mise en place...
Seulement ma facture (grande trame ) trouve ses références dans une feuille récup donnéée planning:
Planning-->récup données-->Facture.
Je souhaite créer une macro qui mette en forme ma facture sans que j'ai a effacer les lignes en trop, seulement elle peut faire plusieurs pages sachant que sur chaque pages il y a une entête société qui se ballade sur les celulles (a peu prêt a la meme hauteur ... ) et un pied de page avec une analyse TVA a conserver sur la dernière pages uniquement ou la première suivant le nombre de courses facturées...
Une galère quoi ! surtout pour moi qui n'ai que survolé la VBA... SOS !!!!
Par avance merci !