Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Sortir une information d'un texte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marlur
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Marlur

Guest
Bonsoir à tous, voici mon problème du jour, et il est de taille !

J'ai un texte en A1 :
"Tony Parker tire à trois points. Shoot réussi."
J'aimerais afficher en B1 qu'il s'agit du joueur "Tony Parker", afficher en C1 que son tir est un "trois points", et afficher en D1 que c'est un "shoot réussi".

En gros, j'ai une phrase de départ, j'aimerais redispatcher les informations que contient cette phrase en plusieurs cellules. C'est une histoire de gain de temps en fait car j'ai 500 phrases à analyser et c'est pas super cool de faire ça manuellement une à une...

Merci d'avance !
Marlur

Dernière modification par un modérateur:
Re : Sortir une information d'un texte

Re

Sinon tu peux aussi utiliser Données/Convertir
ETAPE1
Faire Edition/Remplacer à par $ puis Edition/Remplacer . par $
ETAPE2
Données/Convertir -> Séparateur: $

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

P
Réponses
7
Affichages
2 K
H
Réponses
22
Affichages
4 K
M
Réponses
1
Affichages
931
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…