Son

J

jean

Guest
Bonjour le forum,

Tout d'abord mes meilleurs voeux à tous les contributeurs de ce forum. Ils ne seront jamais assez remerciés de l'aide qu'il nous offre car n'oublions pas que tout est gratuit !

Ma question est de savoir s'il est possible qu'Excel produise un son dès que le contenu d'une cellule change ou au moins de faire apparaître un message qui ne disparaîtrait qu'après avoir appuyé sur ok.

J'ai déja fait appel à ce forum vers aout septembre. Mais je suis tombé très malade, ce qui m'a éloigné de tout ordinateur pendant de long mois.

Depuis que je suis autorisé à recommencer un début d'activité, je reprends mes anciennes habitudes et je surfe sur votre site. Je suis à la recherche de mes deux post de l'époque mais je constate que la fonction recherche n'est plus possible. Quelqu'un peut-il m'aider ? Faut-il faire un post à part ?

Un grand merci pour l'aide que vous m'apporterez.

Jean
 
J

jean

Guest
Bonjour Celeda,

Comme je vois, c'est souvent toujours les mêmes contributeurs qui continuent à se dévouer corps et âme, donc en plus de mes meilleurs voeux, que ta santé soit toujours aussi bonne pour pouvoir continuer à veiller sur les petits amateurs que nous sommes.

Pour le son, juste WOOOUUUUAAAAAHHHHH. c'est ce dont j'ai besoin.

Pour l'ancien fil, c'est aussi tip top. C'est bien un des fils que j'avais lancé mais la solution ne me convenait pas. Comme je vois que tu as la possibilité de "remonter" dans le temps, je vais d'abord voir pour restaurer un backup de ma boîte mail de l'époque (j'ai du me séparer du PC que j'avais à l'époque pour des raisons .......) car je crois me souvenir qu'un certain andré et jean-marie m'avais envoyé directement dans ma BAL une alternative. Mais bon, je dois encore faire molo avec le travail sinon je vais de nouveau me retrouver dans le "trou". Quatre mois cela suffit.

Encore merci pour ton aide et à bientôt.

Jean
 

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
724
Réponses
10
Affichages
609
Réponses
5
Affichages
220

Statistiques des forums

Discussions
313 102
Messages
2 095 289
Membres
106 244
dernier inscrit
Zamot