JBOBO
XLDnaute Accro
Bonjour à tous,
Tout d'abord, Meilleurs Vœux à tous pour cette nouvelle année. J'ai déserté le forum depuis un moment par manque de temps et j'utilise Excel beaucoup moins qu'avant, et je m'aperçois que j'ai un peu de mal à retrouver le fonctionnement de certaines formules.
Je cherche à recuperer la somme de certaines valeurs d'un tableau pour les afficher dans un autres en fonction de certains critères. je pensais utiliser "sommeprod" mais j'ai unpeu beaucoup oublié le fonctionnement de cette formule et toutes ces subtilités. Grâce au fichier joint, pourriez vous m'aider svp ?
Merci d'avance à tous ceux qui me liront et qui se pencheront sur mon problème.
Tout d'abord, Meilleurs Vœux à tous pour cette nouvelle année. J'ai déserté le forum depuis un moment par manque de temps et j'utilise Excel beaucoup moins qu'avant, et je m'aperçois que j'ai un peu de mal à retrouver le fonctionnement de certaines formules.
Je cherche à recuperer la somme de certaines valeurs d'un tableau pour les afficher dans un autres en fonction de certains critères. je pensais utiliser "sommeprod" mais j'ai un
Merci d'avance à tous ceux qui me liront et qui se pencheront sur mon problème.