baptistevln
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je rencontre un problème avec la création d'un petit fichier Excel.
Selon les marques de mes produits "Cow&Gate" ou "Aptamil", j'aimerai additionner les valeurs et les mettre dans un tableau (je m'explique):
Selon le travail que je suis entrain de réaliser, je choisis avec ma liste déroulante la marque des mes produits.
En choisissant là marque, j'aimerai qu'Excel me fasse la somme des opérations faites pour chaque marque et me le donne dans un tableau (Total Aptamil/ Total Cow & Gate).
Ex: J'ai deux opé qui travaillent sur Aptamil et un sur C&G, dans mon total Aptamil j'aimerai que ça m'aditionne les colonnes des deux tableaux pour chaque heure.
Je vous transmets mon fichier Excel en pièce jointe pour que ce soit plus simple à comprendre.
Merci d'avance pour votre aide.
Baptiste
Je rencontre un problème avec la création d'un petit fichier Excel.
Selon les marques de mes produits "Cow&Gate" ou "Aptamil", j'aimerai additionner les valeurs et les mettre dans un tableau (je m'explique):
Selon le travail que je suis entrain de réaliser, je choisis avec ma liste déroulante la marque des mes produits.
En choisissant là marque, j'aimerai qu'Excel me fasse la somme des opérations faites pour chaque marque et me le donne dans un tableau (Total Aptamil/ Total Cow & Gate).
Ex: J'ai deux opé qui travaillent sur Aptamil et un sur C&G, dans mon total Aptamil j'aimerai que ça m'aditionne les colonnes des deux tableaux pour chaque heure.
Je vous transmets mon fichier Excel en pièce jointe pour que ce soit plus simple à comprendre.
Merci d'avance pour votre aide.
Baptiste