Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nikwik666
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nikwik666

XLDnaute Occasionnel
Bonjour au forum !!

Voila mon nouveau probleme :
j'ai une (date de début) une (date de fin) et une (date normale)
J aimerai dire que si la date normale est dans le créneaux date début, date fin me marquer 0 sinon si elle est avant la date de début me donner le nombre de jours et si elle est aprés la date de fin me donner le nombre de jours ossi 😱

Je pense kil fo faire avec SOMMEPROD mais bon chui pas trés bon donc j'attend vos idée avec impatience

Merci a tous

Re : Sommeprod

Ca ne marche pas parce que les résultats dans tes colonnes P et Q ne sont pas au format Date, mais c'est du texte à cause de tes formules. Mets au début de tes formule la fonction CNUM comme sur l'exemple :
=CNUM(SI(O2=1;"20/12";"20/"&(O2-1))&"/"&SI(O2=1;ANNEE(L2)-1;ANNEE(L2)))
tu mets ensuite au format date que tu veux.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
819
  • Résolu(e)
Microsoft 365 DATEDIF
Réponses
11
Affichages
419
Réponses
12
Affichages
356
Réponses
5
Affichages
543
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…