Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je souhaite mettre la moyenne des débits en fonction de la date (voir fichier joint)
moyenne.si ne marche pas (jai une version 2003)
Pouvez vous m'aider?
Effectivement, ça ne rentrait pas (le fichier était trop gros) et j'ai retiré les mauvaises lignes! c'est juste pour le principe, tu peux mettre des valeurs au hasard pour tester, c'est juste la formule sur laquelle j'aurais besoin d'aide
Aie
ca ne marche pas, meme si j'ai adapté la formule à mon fichier
le fichier est trop grand, il fait 2Mo, puis je me permettre de te l'envoyer par email?
La formule proposée par hoerwind fonctionne chez moi. Ne pas oublier, comme précisé dans le message de hoerwind, qu'il s'agit d'une formule matricielle et qui doit donc être validée par les touches CTRL + MAJ + ENTREE
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.