Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à toutes et tous,
Je rame un peu pour rédiger ma fonction incluant SOMMEPROD et INDIRECT.
Voici une image avec mon erreur et la formule défaillante. Merci pour votre aide !
Bonjour à toutes et tous,
Je rame un peu pour rédiger ma fonction incluant SOMMEPROD et INDIRECT.
Voici une image avec mon erreur et la formule défaillante. Merci pour votre aide ! Regarde la pièce jointe 1222595
Bonjour,
Si je lis bien l'image (qu'est-ce que ça vous aurait coûté de mettre un fichier ?), la fonction INDIRECT n'accepte que du texte, donc INDIRECT("I5") me semble-t-il.
Cordialement,
Bonjour,
Si je lis bien l'image (qu'est-ce que ça vous aurait coûté de mettre un fichier ?), la fonction INDIRECT n'accepte que du texte, donc INDIRECT("I5") me semble-t-il.
Cordialement,
Bonjour, merci ! le fait de mettre des guillemets ne fonctionne cependant pas... J'ai l'habitude de déposer un fichier mais dans le cas présent, il est trop lourd et nécessite une anonymisation trop importante
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD