Bonjour,
Novice en Excel, je voudrais pouvoir obtenir de l'aide pour calculer une somme cumulée en fonction d'un mois donné.
J'ai plusieurs produits Aaa, Aab, Baa, etc, regroupés en famille AA et BB et j'ai les ventes totales cumulées à un mois donné. Je voudrais pouvoir rapatrier le budget correspondant (qui serait la somme des ventes de janv, février et mars si mon mois de référence est mars).
J'ai essayé des sumifs, sumproduct mais sans succès... Est-ce que vous pouvez m'aider svp?
Il me faudrait de l'aide pour les cellules en jaune
Mes données sont sur une autre feuille :
Merci beaucoup!
Al'
Novice en Excel, je voudrais pouvoir obtenir de l'aide pour calculer une somme cumulée en fonction d'un mois donné.
J'ai plusieurs produits Aaa, Aab, Baa, etc, regroupés en famille AA et BB et j'ai les ventes totales cumulées à un mois donné. Je voudrais pouvoir rapatrier le budget correspondant (qui serait la somme des ventes de janv, février et mars si mon mois de référence est mars).
J'ai essayé des sumifs, sumproduct mais sans succès... Est-ce que vous pouvez m'aider svp?
Il me faudrait de l'aide pour les cellules en jaune
Mes données sont sur une autre feuille :
Merci beaucoup!
Al'