somme sous condition excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dadou519
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

dadou519

Guest
Bonjour,

J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai un tableau avec le nom de personnes et en dessous le nbre d'heures effectués. Je voudrais que excel me calcule le total des heures effectuées par personne.
Je joins le tableau.
Merci pour votre aide

Pièces jointes

Re : somme sous condition excel

Un grand merci. J'ai a nouveau un souci à coté du nbre d'heure, il faudrait que je calcule le nbre de jours de présence, j'ai utilisé nb.si, mais il me calcule toutes les jours par personne, sans tenir compte si la personne est là ou pas, (j'ai pourtant mis >o). Si vous avez une idée....

Re : somme sous condition excel

Bonjour,
Je ne parviens toujours pas à calculer le nombre de jours de présence. En effet, excel compte les cellules correspondant au prenom, mais je voudrais qu'il prenne en compte les chiffres de dessous >0 et non vide.
Si vous avez comment faire...
Merci encore

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
281
Réponses
12
Affichages
774
Réponses
4
Affichages