Re,
Je vous joins le fichier xls nécessaire pour + de commodités effectivement
Si je tente de clarifier le besoin par rapport à ce qui est mentionné dans le fichier, ça donnerait ça :
- pour le secteur 1 :
> l'activité 1 va me prendre 20 jours de charge répartie sur 4 trimestres donc 5 jours par trimestre
> l'activité 3 va aussi me prendre 5 jours sur le 1er trimestre
> ma charge totale sera donc de 5+5 pour le 1er trimestre puis 5 jours par trimestre sur les autres trimestres
- pour le secteur 2 :
> l'activité 2 va me prendre 6 jours de charge répartie sur 2 trimestres donc 3 jours par trimestre
> l'activité 5 va aussi me prendre 2 jours sur le 1er trimestre
> ma charge totale sera donc de 3+2 pour le 1er trimestre puis 3 jours sur le 2e trimestre.
C'est cette variable de charge divisée par trimestre que je n'arrive pas à gérer dans le somme.prod.
J'espère avoir apporté + de précisions
Merci pour le coup de main