Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

somme multicritere et date

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dom77
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

dom77

Guest
Bonjour

Et encore des problème avec mes dates ma formule fonctionne mais quand je lui indique de sélectionner un mois précis, je n'ai pas d'erreur, mais il m'indique 0.

Ou est donc le problème ?

Merci d'avance pour votre aide

Re : somme multicritere et date

Bonjour dom77,

Si l'on connaissait ta formule, si l'on avait un bout de fichier représentant ton problème, on pourrait certainement t'apporter une solution, mais en l'état, à part 0, je ne vois pas.

Bonne journée.

Jean-Pierre

Edit : Bonjour Jocelyn, je ne t'ai pas vu passer (comme quoi la boule de cristal reste importante)

Dernière édition:

Bonjour le Forum,
Bonjour dom77,

Comme ca tout de suite ma boule de cristal étant chez le mécano je ne vois pas bien🙂

Non pour être sérieux sans voir la formule, ni les données, ni les critères pas simple de te répondre.

Un petit morceau de fichier en exemple sans données confidentielles serait le bien venu

Jocelyn

Oup's Bonjour Jeanpierre

re,

Revoila le fichier de nouveau un soucis avec la formule des plages nommées

par contre j'ai utilisé sommeprod car je ne connait pas du tout la formule que tu utilises. je suppose que c'est une formule de EXCEL 2007

Jocelyn

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
595
Réponses
7
Affichages
395
Réponses
3
Affichages
404
  • Question Question
Autres Planning
Réponses
8
Affichages
323
Réponses
6
Affichages
450
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…