Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'ajoute des lignes avec une macro et le total se trouve en fin de tableau,
Si j'écris "ToTaL_Ht = Range("G" & QtEliGnEeCrIteS, "G" & QtEliGnEeCrIteS - LignEtotalEs).Value
Il me renvoie le tableau ToTaL_Ht avec chacune des valeurs du tableau mais moi je voudrais la somme.
Si je voulait le nombre j'utiliserais NBVAL mais là je veux la somme.
Il existe bien une fonction telle que celles que l'on a lorsque l'on clique en bas pour avoir le max, le min ou la moyenne.
Sum ne fonctionne pas où alors je ne sais pas m'en servir
Les deux formules fonctionnent et je vous remercie tous les deux, mais si je souhaite que le résultat dans la cellule soit écrit sous la forme "= somme(G10:G25) est-ce possible?
Yes mais bon si l'idée est de mettre une formule, autant la mettre directement, ca sera plus rapide 🙂 Il est possible de faire des sommes sur plage variable en formule.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD