Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Somme des différents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AOG
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

AOG

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Au droit du fichier ci-joint je souhaiterais insérer dans ma macro la fonction qui me permettrait de comptabiliser en D3 tous les points d'expédition différent de TOEX dans la colonne K sachant que le nombre de ligne augment ou diminue au fil des jours
Merci d'avance pour votre aide

Pièces jointes

Re : Somme des différents

Bonjour
Merci pour ton aide, ça fonctionne pour les cellules différentes de TOEX mais pas pour les cellules vides, est-il possible de les comptabiliser avec les différentes de TOEX ?
Bon week-end

Bonjour
Toutes les cellules de la colonne K différentes de « TOEX » y compris les vides sachant que le nombre de ligne augmente ou diminue au fil des jours ( ci-joint un nouveau fichier)
Merci d'avance pour ton aide

Pièces jointes

Bonjour
Regarde si cela te convient?
C’est mieux que sur le plan, c’est pil-poil ce que je cherchais, j’ai usé le soleil et perdu le peu de cheveux qui me reste à essayer de résoudre ce problème qui pour moi était épineux, mais qui semble une broutille pour toi.
Je te remercie pour ton aide, merci, merci encore

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Règle de 3
Réponses
11
Affichages
800
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…