M
manu
Guest
bonjour a vous, voila j ai un petit prob
j ai deux feuilles sous excel
la premiere arrive suite a une extraction acess dedans il y a des dates sous cette forme
debut dossier fin de dossier
14/01/2003 18/01/2003
et dans l autre un calendrier sous cette forme
mardi 14/01/2003 1 <= jour travaille 1/0 (oui/non)
mercredi 15/01/2003 1
jeudi 16/01/2003 1
vendredi 17/01/2003 1
samedi 18/01/2003 0
il faudrait absolument qu il calcule la plage entiere et non pas 18/01/2003 - 14/01/2003 et que ensuite il tienne compte des valeurs des jours travaille
en gros : recherche date debut et date de fin dans le calendrier ; prendre les valeurs des jours travaille ; faire la somme complete des 0/1 entre chaque date
voila merci d avance
j ai deux feuilles sous excel
la premiere arrive suite a une extraction acess dedans il y a des dates sous cette forme
debut dossier fin de dossier
14/01/2003 18/01/2003
et dans l autre un calendrier sous cette forme
mardi 14/01/2003 1 <= jour travaille 1/0 (oui/non)
mercredi 15/01/2003 1
jeudi 16/01/2003 1
vendredi 17/01/2003 1
samedi 18/01/2003 0
il faudrait absolument qu il calcule la plage entiere et non pas 18/01/2003 - 14/01/2003 et que ensuite il tienne compte des valeurs des jours travaille
en gros : recherche date debut et date de fin dans le calendrier ; prendre les valeurs des jours travaille ; faire la somme complete des 0/1 entre chaque date
voila merci d avance