Somme de precences selon conditions

D

Djspirit

Guest
Voilà je m'explique.
J'ai un soucis .
J'ai un tableau avec des stats par mois de precense de personnes venues au sein de mon espace grace a un tableau croisé dynamique qui s'appelle stat par mois issu d'un autre tableau .
Je voudrais obtenir sur mon 2eme tableau cotisations 2004 en fait la somme de precense d'une personne venus chaque trimestre tout en sachant que celle-ci n'est pas venue chaque mois dans le trimestre( c'est là que je bloque )
 

Pièces jointes

  • statparmois.zip
    30.9 KB · Affichages: 21
D

Djspirit

Guest
J'ai un tableau avec des statistiques par mois de precense ( personnes venues au sein de mon espace ),ces stats sont sortis grace a un tableau croisé dynamique qui va piocher les info sur un autre classeur.

Je voudrais obtenir sur mon 2eme tableau(cotisations 2004 ) en fait la somme de precense d'une personne venus chaque trimestre tout en sachant que celle-ci n'est pas venue à tous les mois du dit trimestre ( c'est là que je bloque )

Cela serait une somme avec des conditions.
Si quelqu'un veux les feuilles il y a pas de soucis.
Je planche dessus mais là

En gros al formule donnerai si le numero de la carte d'adhésion de la personnes est dans le mois de novembre d'aller me chercher le total de fois dont celui-ci est venue est d'aller l'additionner avec décembre,...

Surement plus clair
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
314 177
Messages
2 106 872
Membres
109 712
dernier inscrit
big