Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

somme de plusieurs lignes réduites en une seule!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion B00070457
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

B00070457

Guest
Bonjour,
J’ai besoin d’un coup de main ! là je suis en stage et je dois faire un truc sur excel et je sais pas si c’est possible !
Donc je vous ai envoyé le fichier ! Alors je dois faire la somme des nominaux de groupes que j’ai surlignés ! en sommant cela doit être réduit en une seule ligne avec comme infos la contrepartie, le statut, le nominal, le mois, le type de taux, l amarge ! exemple de résultats recherché sur le fichier excel !
Merci beaucoup si vous pouvez m’aider ça serait cool ! cela sans faire des copiers coller !

Pièces jointes

Re : somme de plusieurs lignes réduites en une seule!

Bonsoir Arnaud,

Voici le fichier avec une fonction que tu peux reproduire.

Edition: Pas vu ton message Jean-Pierre! bonsoir

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…