Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Somme / % dans TCD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sigma
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sigma

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Je profite de ce premier passage pour vous souhaitez, ainsi qu'a tous ceux qui vont sont chers une très belle année 2008.

mon premier problème de l'année est le suivant.

j'ai un croisé dynamique, je n'ai aucun souci pour voir mes données en nombre ou en % mais j'aimerai avoir les 2 sur 2 colonnes contigues. est ce possible ??

je joins un fichier pour plus de clarté.

merci à tous.

Pièces jointes

Re : Somme / % dans TCD

re
Il te suffit lors de la création de prendre une fois tes données sur la droite de les mettre dans ton TCD avec le pourcentage et de reprendre la même chose sur la droite de la mettre dans le tcd, ensuite double click pour choisir nombre dans la formule de calcul.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
593
Réponses
6
Affichages
888
Réponses
3
Affichages
723
O
  • Question Question
Microsoft 365 actualisation TCD
Réponses
7
Affichages
2 K
A
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
966
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…