Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à vous tous
Le petit souci, en fait, je cherche à faire la somme d'une colonne qui se trouve dans une listbox et j'aimerais la somme dans un textbox
Merci d'avance pour votre aide
A ++++++
Re bonjour chTi160,
J'ai crier un peux trop vite il me semble, malgré le bon travail que tu 'a fais, je n'arrive plus ouvrir le formulaire "Rapport"
Serait-t-il possible de ta part s'il te plaît, d'y jeter un petit coup d'œil
Merci d'avance
je n'ai pas de bug pour ouvrir le rapport une fois mis en coche dtpicker car il n'est pas installer sur ma machine, j'utilise des calendriers autonome et valable sur toutes machines car toutes non pas l'ocx adéquate comme moi
et qu'est "MyDatePayement" le dtpicker ?
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD