Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour
109 existe bien.
En fait les valeurs 1 à 11 peuvent être précédés du chiffre 1 complété d'un zéro pour celles de 1 à 9.
Si on utilise les valeurs 1 à 11 le masquage pas filtre impacte le sous-total mais pas le masquage manuel.
En utilisant les valeurs de 101 à 111 le masquage manuel impacte aussi le sous.total.
PS : quelle version utilises-tu ? Il y a peut-être une différence
Bonjour
109 existe bien.
En fait les valeurs 1 à 11 peuvent être précédés du chiffre 1 complété d'un zéro pour celles de 1 à 9.
Si on utilise les valeurs 1 à 11 le masquage pas filtre impacte le sous-total mais pas le masquage manuel.
En utilisant les valeurs de 101 à 111 le masquage manuel impacte aussi le sous.total.
PS : quelle version utilises-tu ? Il y a peut-être une différence
Pour ma version elle est de 2002. Donc B heu ! rouler
Donc je vais changer le code pour remplacer les 1 qui me servent a connaitre le nombre d'amorti par exemple (1 si visible ou 0 si non visible).
Private Sub CommandButton2_Click()
Call EcranAuto
Call Deprotege
Dim p As Integer
x = 0
p = Range("b65536").End(xlUp).Row
For j = 2 To p
If Sheets("Visites").Cells(j, 1) = Range("M1") Then
Sheets("Visites").Rows(j).Hidden = False: x = x + 1
Else
Sheets("Visites").Rows(j).Hidden = True
End If
Next j
Range("q1") = x
End Sub
Car j'avoue ne pas savoir ou mettre le code de Jean Marie, et surtout comment l'utiliser. 😕
Le code du fil est à mettre dans un module, ensuite il suffit de mettre la formule dans une cellule, comme tu l'aurais fait avec SOUS.TOTAL.
=SousTotalPC(109;B2:B13)
Le code du fil est à mettre dans un module, ensuite il suffit de mettre la formule dans une cellule, comme tu l'aurais fait avec SOUS.TOTAL.
=SousTotalPC(109;B2:B13)
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD