Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Somme automatique sur une semaine

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tahon.patrice

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
j'ai un soucis que je ne parviens pas à résoudre.
j'ai un tableau chaque mois
j'aimerai faire une somme des visites( coches vertes) pour chaque semaine. ( dans exemple il y a 6 ptients pour la &er seamine du mois)
j'ai essayer avec no.semaine mais comment faire pour la somme automatique pour chaque nouveau mois?
avez-vous une piste?
merci à tous
patrice

Pièces jointes

Bonjour à tous,

Avec une ligne supplémentaire pour les N° des jours de la semaine , à essayer cette formule matricielle
VB:
=SIERREUR(SI(ET(JOURSEM(E$71;2)=7;SOMME(--(JOURSEM($E$71:E$71;2)=7))=1);SOMME(DECALER(E$70;;;;-(E72-($E72-1))));SI(ET(JOURSEM(E$71;2)=7;SOMME(--(JOURSEM($E$71:E$71;2)=7))>1);SOMME(DECALER(E$70;;;;-7));""));0)

JHA

Pièces jointes

Merci bcp
Je vais essayer

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
186
Réponses
17
Affichages
803
Réponses
4
Affichages
106
Réponses
3
Affichages
329
Réponses
16
Affichages
946
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…