XL 2010 Somme 2 chiffres dans la même cellule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

BIROULIG

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Comme je ne suis toujours pas expert en excel je me tourne à nouveau vers vous pour:
faire la somme en A10 des cellules A1 à A9 (les chiffres sont des heures); en sachant que dans les cellules A1 à A9 je peux avoir
comme valeur:
- un chiffre décimal ne dépassant pas 99,99 avec ou sans virgule
- ou le string suivant sans les guillemets "12,55 + 2,55" et le 2,55 en couleur verte (un plus)

Et pour corsé un peu plus, les case A1 à A9 sont remplies manuellement et donc si la formule pouvait s'affranchir des espaces taper ou omis ce serait un réel plus.

D'avance Merci

Biroulig
 

Pièces jointes

Encore Merci pour les réponses elles correspondent toutes, ils ne me reste plus qu'à choisir la plus pratique pour mon utilisation.

Désolé pour la réponse tardive. Je n'avais d'alerte dans ma boite mail.

Je ne vois pas ou clore la discussion

Biroulig
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

P
Réponses
11
Affichages
2 K
patricia.750190
P
Retour