Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Solution douce

H

haum

Guest
Bonjour,
ma société avait acheté des produits "Solution Douce" : Business Plan, comptes prévisionnels, etc... La société a été rachetée puis les produits abandonnés.
Aujurd'hui, je voudrais réutiliser ces produits et surtout les actualiser.
Est ce quelqu'un connait ses produits pour que l'on en discute.
Merci
 
C

Celeda

Guest
Re: Solution radicale

Bonjour,

Il faut que tu changes de Forum et que tu leur poses la question directement à eux; nous on fait dans les produits "vba" "graphiques" "formules" "tcd" ect....

mais tout en douceur...............et tant que membres du AAE, on se réunit régulièrement pour épancher notre soif de connaissances et d'échanges!!!

et quels échanges!!!!!











Bienvenue au club des Amateurs Amoureux d'Excel de XLD!!!

Celeda
 
H

haum

Guest
Re: Solution radicale

Bonjour,
je sais que le forum est VBAesque. Mais les logiciels dont je parle sont en fait des macros Excel...
C'est pour cela que je tentais cela, sachnat qu'il n'y a plus aucune société et donc aucun support sur ces produits...
 
T

Ti

Guest
Dans ce cas, si ce ne sont que des feuilles Excel, tu peux très bien les actualiser toi-même selon tes propres besoins. Pour ces trucs là le plus dur est souvent de comprendre comment ça fonctionne...
 
C

Celeda

Guest
Re: Solution radicale : le Net

Bonjour,


mais pourquoi ne pas tenter comme je le disais plus haut aussi,
de retrouver un site ou un forum qui pourraient donner des infos.

Il faut jeter une bouteille à la mer, fais comme moi, un jour j'ai posé
une question dans un forum et c'est Ti qui m'a répondu et depuis
je ne suis plus partie!!!!!!!

il doit bien y avoir quelqu'un dans toute cette vaste étendue qu'est le
Net qui doit connaître tes produits !

bonne chance

Celeda
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…