Solution à proposer?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mrb2
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mrb2

Guest
Bonjour à tous,

J'ai vu qu'il y avait des personnes très très calées en excel, j'ai juste une question que peut-être vous trouverez simple.

Donc j'ai le fichier qui est en pièce jointe (Mais avec 2500 enregistrements, ce qui m'a empêché d'utiliser une solution parce que ça ramait trop).
Il faut qu'avec le filtre automatique je puisse choisir une "Planstelle" et qu'il me sorte le "Sammelrolle" mais sans doublon.

Merci d'avance
Bonne soirée à tous

Pièces jointes

Re : Solution à proposer?

Merci beaucoup pour cette solution, encore une question. J'ai appliqué un filtre automatique sur les cellules jusqu'à M, mais lorsque je filtre le bouton disparaît. (C'est normal vu qu'il n'affiche que les lignes filtrées) Mais bon ça m'arrange pas, on peut fixer le bouton?

Merci d'avance

Re : Solution à proposer?

Rebonjour,

En fait je peux bien changer la propriété, mais à chaque fois que je reclic dessus la propriété revient à "Déplacer ET redimensionner avec les cellules", le boutton reste affiché mais quand je clic dessus il raffiche tous les enregistrements à la place d'afficher que le résultat du filtre. Sinon la fonction est superbe merci beaucoup.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
457
Compte Supprimé 979
C
Réponses
12
Affichages
973
Retour