Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonsoir
je me souviens maintenant qu'il y a un site sur lequel tu pouvais fabriquer ton bouton perso mais alors pour retrouver l'adresse c'est autre chose
bonsoir
=1 très fort le didier il se rappelalt même que j'avais déja posé la question
perso je ne me rappelais pas avoir posé la question ici
faudra quand même que j'apprenne à me servir de la fonction "recherche" même si elle est moins pratique qu'avec l'ancien forum
merci c'est exactement celui que je voyais
ps comme jmps j'ai un trou sur ce que j'ai fais au lendemain de mon 1er flirt en ... 1976 en été (j'avais pas encore 13 ans) j'ai plus la date précise (les romantiques vont me tomber dessus)
bon trève de plaisanteries bravo pour cette recherche et merci
Le 10 mai 2002, tu t'es couché vers 23H30 après ta tartine de houblon, tu as ronflé toutes les nuits et tu n'as même pas semblé être dérangé par la fête de la musique du 21 juin... Le 30 juillet 12H35, tu as ouvert un oeil, puis tu l'as refermé jusqu'au 27 Août, où là, tu t'es levé pour aller te coucher dans ton lit car le canapé c'est vraiment pas confortable ! 😛
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD