Simplifier l'userform Calendrier

Webperegrino

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
Bonsoir Le Forum,

Je joins un fichier dans lequel j'ai placé un calendrier qui m'est bien pratique.
Il apparaît ici lorsque la cellule C8 ou la cellule C10 est sélectionnée.
Cet userform me convient mais j'aimerai encore une simplification, si c'est possible.

L'objectif est de pouvoir valider l'userform dès le choix d'une date de ce calendrier.
Le bouton VALIDER pourrait ainsi être supprimé (et pourquoi pas aussi le bouton Annuler).

C'est un userform que j'ai trouvé dans une discussion sur Le Forum et que j'ai essayé de personnaliser. Merci à son concepteur.

Cette dernière phase de la présentation me paraît impossible au vu de mes connaissances en codification si bien qu'une aide me rendrai bien service.
Merci à l'avance.
Bonne soirée,
Webperegrino
 

Pièces jointes

  • Calendrier COMBO_Mois déroulant Horizontal(1).xls
    97.5 KB · Affichages: 282

davy83

XLDnaute Nouveau
Re : Simplifier l'userform Calendrier

bonjour Webperegrino,Job
tu as déjà eu une solution
à bientôt

bonjour, je suis totalement débutant et je recherche le moyen de mettre des Données dans un calendrier en appelant une date (aléatoire).
"Calendar1" n'est pas disponible sur mon ordinateur j'ai le pack office2010 avec access et pourtant "calendar1" ne figure pas dans la bibliotheque.
et le fichier de bebere en post N°5 ne fonctionne pas non plus, le message d'erreur suivant apparait a son execution. (Erreur de compilation. Le code contenu dans ce projet doit être mis à jour pour pouvoir être utilisé sur les systèmes 64 bits. Vérifiez et mettez à jour les instructions. Déclare, puis marquez-les avec l'attribut PtrSafe).
si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 837
Messages
2 092 661
Membres
105 482
dernier inscrit
Eric.FKF