Bonjour,
J'ai dans un fichier un grand de nombre de formule qui se ressemble avec une variable qui est le nom de la feuille, le fichier vers lequel je fais mes recherches et toujours le même mais sur différentes feuilles.
Dans l'exemple ci-dessous, le nom de la feuille est Véhicule neuf
=INDEX('[fichier source.xlsm]Véhicule neuf!$A$1:$H$21
J'aimerai mettre le nom de la feuille dans une cellule afin de modifier facilement les formules, par exemple je mettrai Véhicule neuf dans C12, comment écrire la formule pour avoir :
=INDEX('[fichier source.xlsm];C12;$A$1:$H$21
Merci d'avance,
J'ai dans un fichier un grand de nombre de formule qui se ressemble avec une variable qui est le nom de la feuille, le fichier vers lequel je fais mes recherches et toujours le même mais sur différentes feuilles.
Dans l'exemple ci-dessous, le nom de la feuille est Véhicule neuf
=INDEX('[fichier source.xlsm]Véhicule neuf!$A$1:$H$21
J'aimerai mettre le nom de la feuille dans une cellule afin de modifier facilement les formules, par exemple je mettrai Véhicule neuf dans C12, comment écrire la formule pour avoir :
=INDEX('[fichier source.xlsm];C12;$A$1:$H$21
Merci d'avance,