• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bingo10
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : SiHeure

Salut, bingo10

en ce qui me concerne, j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu cherches. Dans le fichier, indique-nous, par exemple les résultats attendus ... ou attends de voir si quelqu'un aura mieux compris que moi,

Modeste

Bojour,

Pas trop compris !
Exemple selon ces trois cas en vert.
Il y a quatre résultats, qui semblent n'avoir aucun rapport avec la question.

Sans me préoccuper du tableau D1:E2, une proposition en pièce jointe qui répond au texte de la question.

abcd

Pièces jointes

Bonjour à tout le monde! justement j'étais en train d'apporter des eclaircissement sur ce que je souhaitais et je viens de receptionner le messsage de abcd,
en effet les resultats corespondent et lorsque je change l'heure de depart et d'arrivée, tous les resultats sont bons,
je pensais qu'il fallait combiner si, et ou mais là cette formule est "performante"
Je veux remercier tout le monde pour la patience qui m'est accordée (il faut être plus explicite lorsque j'envoie un PB)
et je remercie vivement abcd qui vient de me proposer une solution extra!!
Merci!!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
520
  • Question Question
XL 2021 Macro
Réponses
6
Affichages
330