Signature sur document excel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ultrascore

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je dois envoyer régulièrement mes relevés d'heures à l'entreprise qui m'emploie. Je souhaite les envoyer électroniquement, mais avant il faut que je les signe.
Quelqu'un peut-il m'aider à créer une signature électronique sur excel?
Merci pour vos réponses et votre aide.
Cdlt
Ultrascore

Re : Signature sur document excel

Salut
J'ai déjà eu des documents Excel à envoyer signés , ma méthode :
Signer sur une feuille
Scanner
Insértion fichier > insére ton fichier jpg
A la rigueur protéger le classeur par mot de passe
C'est le plus simple

Hervé

Bonjour,

Si tu as acès à un scanner (dans les entreprises, beaucoup de photocopieurs reliés au réseau le font maintenant)

Fais une belle signature sur un document blanc

Scanne le

Enregistre le fichier scanné au format jpg (ou gif transparent si tu veux mais en veillant à optimiser la taille du bébé parce que la balance de Excel apprécie moyennement les copier/coller d'images) dans le dossier qui va bien (après un passage par toshop, psp ou autre pour quoi pas).

A chaque fois que tu en as besoin tu fais Menu Insérer/Image/A partir du fichier

Et voili voilou

Tu nous dis ?

Sam

Edit : bonjour Hervé, pardon pour la collision

Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses. Pour le moment, il n'y a pas de scanner. Pour le moment j'édite, je signe et je faxe.

Bravo et merci à tous les internautes qui répondent et prennent le temps de le faire et qui nous font bénéficier de leurs astuces et expériences.

Cdlt
Ultrascore

BONJOUR ultrascore Samantha herve62

une idée peut etre trop simpliste pour toi
pour ma part confronté au meme probleme , j utilise un document Modéle prés signé (à l epoque : signature realise avec amour dans PAINT , depuis scannée )

E et F

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
560
Réponses
8
Affichages
1 K
Retour