signature perso

malcy45

XLDnaute Occasionnel
bonjour tout le monde
je viens ici plus que sur forum excel
je veux savoir de quel logiciel vous vous servez pour faire vos signature perso avec lettre qui tourne plume qui ecrit ou autre
merci de me donner quelques adresses sympas ou autres
amities a tous
Rémi
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : signature perso

Bonjour,

Un petit exemple justement :



Je l'ai hébergée chez Imageshack (voir plus bas) mais tu peux en faire une sur GIFOTHON.


Un clic droit et propriétés pour prendre l'url et ensuite la mettre sur un post ou carrément dans ton profil pour éviter d'avoir à le refaire chaque fois (TAB BORD, Modifier ma signature, cliquer sur la carte postale jaune*, et dans la boite qui s'affiche, faire un coller de l'url prise ici ou ailleurs puis enregistrer). C'est modifiable dans le profil chaque fois qu'on le souhaite bien sûr, rien n'est figé.

La plupart du temps, quand un prénom est simple on peut trouver des signatures toutes faites, animées ou non sur le net en tapant dans google : signatures animées ou bien prénoms animés. Un exemple : Signatures animées ABDYVES ou encore ici (mais bon surtout des Rémy avec Y à la fin) : Prenoms animes - page des R

En revanche, si tu as un pseudo un peu original (le cas de Malcy), tu devras la faire. Dans ce cas la plupart des forumers utilisent un logiciel qu'ils ont acheté ou bien téléchargé en shareware (car en freeware je n'en connais pas) et créent ainsi leur signature à l'aide d'une image qu'ils affectionnent.

Tu peux aussi, pour une signature moins originale, et pas animée, aller chez Mellia : Le Monde Selon Mellia.

Là tu peux créer ton pseudo, en choisissant taille, couleur, police, etc... puis tu l'enregistres sur ton pc et ensuite tu te rends sur Imageshack ImageShack® - Hosting Là, tu fais HOST IT afin de disposer d'une url. Ca marche super bien (attention prendre la toute dernière url de la page).



Et voilà le tour est joué. Si elle te plaisait, fais un clic droit dessus/Propriétés et prends l'url que tu peux mettre dans ton profil.

Bonne soirée.

PS : si souci, reviens ici, on expliquera mieux.

Carte postale jaune* : je m'explique. Lorsque tu postes, tu dois avoir dans les possibilités plein de choses (police, taille, italiques, souligné... mettre un lien, une image). Mettre une image donc c 'est un icone en forme de petite carte postale jaune. Si tu ne l'avais pas : TAB BORD, modifier mes options/options diverses tout en bas/interface d'édition et là, choisir mode WYSIWYG et faire enregistrer. Après tu devrais l'avoir.
 
Dernière édition:

malcy45

XLDnaute Occasionnel
Re : signature perso

bonsoir tout le monde
merci brigitte c'est tres gentil, je suis tres touché
Je vais regarder tout ca
Amities
Rémi
PS : et si vous pouvez m'aider sur mon post de recup de données je serai tres heureux
 

malcy45

XLDnaute Occasionnel
Re : signature perso

Lagache à dit:
Salut leForum

Merci Brigitte pour tes conseils quand à la marche à suivre pour la signature

Bonne Journée

Bonjour le fil,

oui merci brigitte pour ces conseils et je vois que du coup, lagache tu as une superbe signature, je vais de ce pas y travailler
Bon dimanche a tous
Et merci encore
Amicalement

Rémi (melange de maitre yoda et de n importe quoi :D )
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : signature perso

Ouah trop joli Lagache, tu nous donnes ton secret. Car comme en faisant clic droit propriétés, on tombe sur une url Imageshack, impossible de savoir comment tu as fait...

Tu as un logiciel, ou bien tu as trouvé un site. C'est super joli.
 

Lagache

XLDnaute Occasionnel
Re : signature perso

Salut Malcy , Dg et Brigitte


Alors là c'est un comble , je n'ai fait qu'obéir à Brigitte , et oui ça m'arrive , mais en faisant un petit tour préalable par "Signatures Animées" conseillé par Dg et ensuite j'ai suivi les instructions de Brigitte, et j'aime cet oiseau !!!
Voilà tout .
Par contre je suis en train de chercher pour avoir l'équivalent pour la signature d'un émail et là on peut dire que IE nous bloque pas mal de possibilités , peut être passer par une macro sous outlook ???

A + les amis ,c'est pas mal ce forum , avec tout le respect que je dois au Forum Xld
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : signature perso

Ah mais c alors avec la formule BONUS du Gifothon ? Je n'avais jamais essayé.

Elles sont trop jolies les figurines. Merci.
 

p@cm@n

XLDnaute Junior
Re : signature perso

Bonsoir à tous et à toutes,

Question : comment ce fait il que chez moi toutes les signatures qui étaient animées sur l'ancien forum, sont de venu fixe?

y arait'il une manip à faire pour que denouveau cela soit animée, ne serait ce que pour avoir le plaisir de voir la photo de malcy45 en mouvement ;)

ben voila j'ai fini par trouvé, et maintenant sa bouge. merci pour votre aide, heu ben non pas merci puique j'ai trouvé tout seul, alors merci à moi :D
 
Dernière édition:

malcy45

XLDnaute Occasionnel
Re : signature perso

Brigitte à dit:
Bonjour,

Ben chez moi, je vois bien le visage de Rémi se déformer... Pas de souci.


Coucou tout le monde,

Brigitte, il ne faut pas rejeter l etrange et le surnaturel, excel provoque chez certains ce qu il ne provoque pas chez d autres, c'est la loi de la vie apparement universelle.....
Ca sera la page philo du matin. Page philo du matin, réveille le pelerin

;) ;)
Amities
Rémi
 

malcy45

XLDnaute Occasionnel
Re : signature perso

bonsoir brigitte et le fil,
non non je supputai tout au plus !!!
excuse si je t ai blessé, pas mon style juste de l humour parfois décalé !!
tu peux me tirer les oreilles j'ai plus mal maintenant !
amicalement
remi
 

Statistiques des forums

Discussions
312 836
Messages
2 092 639
Membres
105 475
dernier inscrit
ramzi slama