• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Phoenix23
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Phoenix23

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir.
Dans le fichier ci-joint un petit problème affichage dans un tableau Crédit; -Débit avec affichage permanent du dernier solde lorsque la formule est tirée vers le bas.
Si toutefois une personne pouvait me venir en aide;
D'avance Merci

Pièces jointes

Bonsoir.
Dans le fichier ci-joint un petit problème affichage dans un tableau Crédit; -Débit avec affichage permanent du dernier solde lorsque la formule est tirée vers le bas.
Si toutefois une personne pouvait me venir en aide;
D'avance Merci
Bonsoir,
Pas sûr d'avoir tout compris, voir PJ
Cordialement,

Pièces jointes

Hello,

J'ai opté pour la solution de @Gégé-45550, par esthétisme car en tirant sa formule les cellules restent vident, mais néanmoins lorsque le solde est de 0 celui-ci apparait sous la forme 0,00.
Si tu veux de l'esthétique, pourquoi ne pas utiliser un TS, qui en plus t'éviterait d'avoir à tirer la formule vers le bas ?

Hello,

Si tu veux de l'esthétique, pourquoi ne pas utiliser un TS, qui en plus t'éviterait d'avoir à tirer la formule vers le bas ?
Bonsoir.
Je sais pas ce que sait un TS.
La seule chose que je connais (sans utiliser parce je sais encore moins gérer ce sont les TCD)
Je dois préciser que j'apprends sur le tas ici grâce la communauté.
Pour avoir suivi une formation excel (sur une journée) j'ai découvert que cet outil à un très gros potentiel.
En ce qui me concerne j'ai pris plein d'infos (de base), et lorsque formateur physique est présent ça aide plutôt pas mal, il y a tellement de chose à emmagasiner...
Qui plus est j'utilise ce logiciel pour moi seul et un peu pour ma culture, mais au boulot je n'en pas l'utilité, je suis plutôt un "manuel".
J'espère avoir répondu à ta question.

Bonjour.
Dans les texte d'aide de Microsoft je n'ai jamais vu la notion de "Tableau structuré". Ce n'est apparemment qu'une invention des utilisateurs passée dans les usages. Pour Microsoft il n'y a que la notion de "Tableau Excel" qui désigne le résultat spécifique créé par la commande "Mettre sous forme de tableau". C'est pourquoi je ne l'emploie pas personnellement. Si je tiens absolument à sous-entendre explicitement que je ne parle pas seulement d'une plage ordinaire ayant l'aspect d'un tableau, je préfère parler d'un tableau à références structurées. Ça au moins c'est une notion officielle, mais qui se rapporte aux formules utilisable dans les tableaux Excel et non à ces derniers.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
191
Réponses
13
Affichages
86
Réponses
5