Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 SIERREUR et CONCATENER qui ne fonctionne pas

karexcel

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide car je suis coincé depuis plusieurs heures sur une formule et je ne comprends pas pourquoi.

j'ai deux onglets :
Un onglet Saisie
Un onglet "planning"

Dans l'onglet Saisie je vais avoir une imputation par exemple Technicien Paul va 0.5 Chez Madame Durand 0.5 chez Monsieur Dupont le 02/05/2023
Dans l'onglet Saisie j'ai donc 2 lignes
Je souhaite que dans l'onglet planning il n'y ait qu'une ligne le 02/05/2023 avec un concatener "0.5 Durand - 0.5 Dupont"
Ici mon 02/05/2023 est ma cellule E7 , je veux donc que le réasultat soit uniquement en E7

Ma formule qui ne fonctionne pas =SI(ET(A7<>""; D6<>""); SI(LIGNE()=7; SIERREUR(CONCATENER(SI(('Saisie'!$A$1:$A$1000=A6)*('Saisie'!$J$1:$J$1000=D6); 'Saisie'!$H$1:$H$1000&" "&'Saisie'!$F$1:$F$1000); ""))); "")

Avant ca, j'ai essayé des fonctions matricelles qui ne me mettaient pas tous les résultat en D7 mais me generer des resultats en D7 & D8

J'ai mis un fichier en pj si vous pouvez m'aider

Un grand Merci par avance
 

Pièces jointes

  • Exemple concatener planning saisie - Copie.xlsm
    21.6 KB · Affichages: 5

karexcel

XLDnaute Nouveau
merci bcp ta formule semble plus simple/lisible que la mienne
J'ai voulu ladapter en rajoutant "" afin que si le champ equipe ne soit pas selectionnée en A2 alors ca me remonte les données de toutes les équipes par defat
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…