Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

si vide rien inscrire voir dernier message

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Marie-Claire

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'ai besoin de votre précieuse aide.... voià ce que j'aimerais faire. Si dans la cellule C3 c'est inscrit : '' ND '' inscrire dans O3 '' Suspend'' si c'est vide ou autre chose que ND, inscrire la date qui est inscrit dans N3 + 6 mois.

Voici la formule que j'ai tenté... Visiblement j'ai besoin de votre aide car cela ne fonctionne pas 😕

=SI(C3=ND;"SUSPENS";(DATE(ANNEE(N3);MOIS(N3)+6;JOUR(N3))))

Merci de m'aider...

Dernière édition:
Re : Si valeur x écrire abc, sinon inscrire date + 6 mois

Rebonjour,

Encore une petite question... S'il n'y a pas de ND dans C3 et qu'il n'y a pas de date dans N3, j'aimerais que la cellule reste vide. Pour l'instant ça écrit : 1900-06-30.

Merci !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…