si(insertion photos ) suite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion inès
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

I

inès

Guest
Message à Ti :

Bonjour,

Le fichier que tu m'as envoyé, celui qui permet de classer les images sur plusieurs lignes et plusieurs colonnes, est parfait et en plus j'ai réussi à l'utiliser en rajoutant des colonnes et des lignes.
C'est parfait.
Quant tu auras 2 mn, j'aimerais que tu me dises pourquoi, en insérant dans la colonne D de la feuille 1, le n° des cellules où sont classées les images dans la feuille 2, permet à Excel d'en tenir compte.

Merci et bonne soirée.

Merci aussi à Celeda et à Christophe pour leur aide.

Inès

Bonsoir,

Ti : y a pas que moi qui crake !! pour toi !!!!!:

(au fait si vous cherchez un pogramme qui crak tous vos programmes - essayez ACYD du même auteur) Instant - Pub )

Et maintenant on passe à instant - Soutien

alors là tu nous fais une explication pour aider Ines comme tu sais faire ....SVP - solidarité féminime - consolidation d'idées - regroupement d'infos - extraction de solution - Tri et Synthèse

Et là c'est instant Emoticon

On va y arriver Ines, parce que l'on a une chance sur ce forum et je suis un témoin vivant, nous avons des gens super qualifiés et qui n'hésitent pas à donner de leur personne.

Merci Ti

Celeda

Bonjour Ti,
J'ai encore des problèmes : je voudrais, dans mon document, ajouter trois feuilles ; dans la feuille 4, des titres de livres et dans la feuille 5 les photos, mais ça ne marche pas. J' bien modifier "Sélection_Change ; j'ai voulu copier la macro qui correspond à la colonne D de la feuille 1 pour essayer de la modifier pour qu'elle corresponde à la colonne 3 de la feuille 4 mais, quant je clique sur "Outil / Macro / Macro" le nom de la macro : Macro1 n'apparaît plus, Pourquoi ?
Et aussi, dans la cellule qui doit recevoir l'image dans la feuille 4 j'ai voulu insérer un nom : AfficheImage2: et, dans "fait référence à" : =INDIRECT(RefImage2;1) mais c'est refusé.
Merci de ton aide
Inès

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour