Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Si compris entre ou entre ou entre ...

RomainPOIRET

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Voici le contexte :

Je recherche en colonne A de ma feuille "Arrêts" le nom de l'équipe en fonction de "H_Fin",

Si "H_Fin" est compris entre "H_début" & "H_fin" de la feuille "Ouverture_Equipe" alors renseigner le nom de l'équipe affilié à cette tranche horaire dans la cellule de la colonne A de la feuille 'Arrêts",

En espérant être assez clair ...

Cordialement,

Romain
 

Pièces jointes

  • Test1.xlsx
    200.9 KB · Affichages: 11
Solution
Bonjour.
Vaudrait mieux à mon avis en 'Ouverture_Equipe'!F2, à propager sur 3 lignes et 2 colonnes :
Code:
=TEMPSVAL(DROITE(C2;8))
avec un format d'heure. Alors semble pas mal, en 'Arrêts'!F2, à propager sur 100 lignes :
Code:
=INDEX(Ouverture_Equipe!$B$2:$B$4;EQUIV(TEMPSVAL($E2);Ouverture_Equipe!$G$2:$G$4;-1))
à condition toutefois que dans l'autre feuille les heures de fin restent en ordre décroissant.

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Bonjour.
Vaudrait mieux à mon avis en 'Ouverture_Equipe'!F2, à propager sur 3 lignes et 2 colonnes :
Code:
=TEMPSVAL(DROITE(C2;8))
avec un format d'heure. Alors semble pas mal, en 'Arrêts'!F2, à propager sur 100 lignes :
Code:
=INDEX(Ouverture_Equipe!$B$2:$B$4;EQUIV(TEMPSVAL($E2);Ouverture_Equipe!$G$2:$G$4;-1))
à condition toutefois que dans l'autre feuille les heures de fin restent en ordre décroissant.
 

danielco

XLDnaute Accro
Bonjour,

je n'ai pas dû tout comprendre ?

VB:
=INDEX(Ouverture_Equipe!A1:A4;AGREGAT(14;6;LIGNE(2:4)/(Ouverture_Equipe!F2:F4<=Arrêts!D2)*(Ouverture_Equipe!G2:G4>=Arrêts!E2);1))

Cordialement.

Daniel
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…