séparer le contenu d'une cellule en plusieurs avec delimitateur touche entrée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blabal2
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

blabal2

Guest
Bonjour,

J'ai un fichier excel avec l'adresse entière dans une cellule. J'aimerai pouvoir séparer cette cellule en plusieurs cellules. (Cellule 1: nom, Cellule 2: adresse, Cellule 3: code postal)

2 problèmes par rapport aux solutions déjà proposées:

- Le délimitateur est un retour à la ligne (touche entrée)
- J'ai une version anglaise d'excel, et je ne trouve pas l'équivalent de "données -> convertir"

Est ce qu'il existe une solution à ce problème?

Merci d'avance

Re : séparer le contenu d'une cellule en plusieurs avec delimitateur touche entrée

Bonjour,

En mettant un exemple en pièce jointe, reprenant les données de départ et le résultat à obtenir, ce sera plus facile pour t'aider.

Quant à la traduction de Données Convertir, je ne puis t'aider, mais cela ne va certainement pas tarder !
A ce propos, si quelqu'un possède un petit fichier reprenant les traductions des barres d'outils, je suis preneur, ce qui m'intéresse est français/néerlandais.

Re : séparer le contenu d'une cellule en plusieurs avec delimitateur touche entrée

Aïe!

C'est très embêtant si l'unique solution est de tout faire à la main... Sachant qu'il y a 600 entrées...

Peut-être existe-il une solution alternative? Le fichier excel est en fait un export réalisé à partir d'une base de données access. Je possède également un fichier word de cette liste.
Est-il possible de faire quelque chose à partir de là?

Merci encore

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

C
Réponses
8
Affichages
2 K
coloc52
C
Retour