Sélectionner une place à partir de la dernière cellule non vide d'une colonne

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pat01200

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

J'ai un tableau Excel avec des données réparties sur plusieurs colonnes (C à L, les colonnes E à L contenant des formules de recherche). Je remplis au fur et à mesure les colonnes C et D.
Je cherche à sélectionner (par macro) une plage allant de la cellule C7 jusqu'à la cellule L quelque chose, le quelque chose en question étant la valeur de la dernière cellule non vide de la colonne C.
Exemple : le jour où j'ai rempli ma colonne C jusqu'à la cellule C53, je veux pouvoir sélectionner par macro la plage de cellules C7:L53. Quelques jours plus tard j'en suis à la cellule C109, je veux que la plage sélectionnée soit C7:L109, etc...

Y a-t-il un code capable de réaliser cela ?

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème et m'aider à trouver une solution !

Re : Sélectionner une place à partir de la dernière cellule non vide d'une colonne

Bonjour Pat,
jusqu'à la cellule L quelque chose, le quelque chose en question étant la valeur de la dernière cellule non vide de la colonne C.
avec ceci:
Code:
Range("C7:L" & Range("C65535").End(xlUp).Row).Select
à+
Philippe

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
377
Retour