Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Sélectionner une ligne dans une ListView selon le choix d'une ComboBox.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hulk
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Hello tout le monde,

Apprenti ListView, il y a des choses que je n'arrive pas encore à faire malgré les deux trois fichiers et tuto que j'ai vu par çi par là..

Comme le titre l'indique, je souhaiterais, dans une ListView, qu'il m'affiche la ligne demandée dans la ComboBox.

J'ai déjà avancé pas mal, mais là je bloque 😱

Voyez le fichier joint svp.

Avant tout merci et bon dimanche !

Re : Sélectionner une ligne dans une ListView selon le choix d'une ComboBox.

Salut hulk
Bonsoir le Fil
Bonsoir le Forum

arff petit cachotier Lol
j'attends ton fichier , car je ne suis pas sur d'avoir compris cette histoire de tri dans la feuille , mais pas dans la listView , tout cela lors d'une modification Enfin j'attends
Bonne fin de Soirée

Re : Sélectionner une ligne dans une ListView selon le choix d'une ComboBox.

Bonjour tout le monde 😀

ChTi j'vois que tu es dans le coin 🙂 voili le fichier en question, j'espère que compréhensible.

Si, dans le code du bouton "Modifier", je rajoute en fin de procédure...

Unload Me
Usf.Show 0

...et que je modifie un but et le valide avec le bouton "Modifier" la ListView se met à jour.

Une autre solution que de sortir et ré-afficher l'Usf ?

Bonne journée à tous !

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
749
C
Réponses
4
Affichages
2 K
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…