Sélection ligne suivant date sur nouvelle feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marcmarc150
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

marcmarc150

Guest
Bonjour,
j'ai un fichier avec une serie de date multiples, mais je ne sais pas comment réalisé en macro ou vb , besoin d'aide...
la selection de ma feuille qui va de la ligne 1 à minimum ligne 500 et que cette macro prenne toutes les lignes de janvier et qu'il les placent dans une nouvelle feuille appeller Janvier et qu'il fasse de même pour février, mars, avril,ect....

Pouvez-vous m'aider.
Merci
Marcmarc150 [file name=Classeur1_20050404171128.zip size=3093]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1_20050404171128.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour Marcmarc150 et le forum,

Joint le fichier avec deux macros :

1- La première efface les données précédentes et inscrit les nouvelles ;
2- La seconde efface simplement les données.

Cordialement

CBernardT
[file name=Classeur1_20050404182137.zip size=13981]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1_20050404182137.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour CBernardT et Bonjour à toutes et à tous,

Bien que ce petit bout de programme ne me soit pas destiné, je le trouve très intéréssant. Je vais peut-être même l'employer dans une de mes applications. J'ai remarqué un petit défaut lors du transfert des informations datées dans les feuilles. Pourquoi leur format change-t-il? Il y a t-il un moyen de les remettre à leur format initial?
A bientôt et bonne journée au forum. Daniel 76

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

C
Réponses
4
Affichages
1 K
Carlich
C
N
  • Question Question
Réponses
1