Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Selection d'une plage de cellules en focntion de 2 dates

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maxanded
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Maxanded

Guest
Bonjour,
je souhaite dans un tableau sélectionner l'ensemble des cellules comprise entre 2 dates et les copiées dans une autre feuille.
j'ai cherché sur beaucoup de forum et je n'ai rien trouvé. Pouvez vous m'aider?

ci-joint un fichier avec des données.

Merci d'avance
Maxime

Pièces jointes

Re : Selection d'une plage de cellules en focntion de 2 dates

Bonjour,
Merci pour la réponse ultra rapide.
J'ai oublier de préciser que je voulais que la copie sa fasse automatique sur la feuille 2.
Il faut je pense passer par du code vba, mais étant novice je ne voit pas comment.

Bonjour,

Pourquoi VBA puisque si tu changes les dates en feuille 1, le résultat est automatique en feuille 2 (à condition de tirer la formule suffisamment loin sur la feuille 2

a+

Re bonjour,
Oui désole effectivement il n'y a pas besoin j'ai pas regarder comme il faut le fichier.
Merci beaucoup pour la réponse super rapide

Bonjour chalet53,
je suis sur mon lieu de travail ou on fonctionne avec Excel 2003 et quand je reprend le fichier que tu ma fait il m'indique une erreur " #nombre! " alors que chez moi sous Excel 2007 sa fonctionne nickel.
Sait tu ou est l'erreur?

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…