Bonjour Ti, Zon, BEBE1310 et le Forum
Wow Ti !!!, Application.InputBox (méthode) !!! où vas-tu trouver tout çà !!! lol Tu me diras dans l'aide bien sûr ! Mais étant donné que "Voir Aussi" dans l'aide InputBox fonction, n'est pas active je n'ai jamais imaginé qu'il en existait une autre !
En fait on peut même faire un set d'objet Range ce qui est très pratique dans une appli où l'on ne veut pas employéer de UersForm et de contrôle REfEdit. (Attention toutefois à veiller à à utiliser l'instruction Set)
Donc franchement Super Ti, merci beaucoup. Depuis Excel 4, je n'ai jamais cherché une autre InputBox, et grace à toi je viens de la découvrir.
Quant à BEBE, nouveau venu, et le post "BAh" !, j'ai bien pensé comme je l'ai écrit, que je n'était pas sûr d'avoir bien compris ta question... Mais par contre toi il semble que tu n'aies pas bien compris
notre charte (article 4, valable aussi pour la partie finale de ton post du 05-07-03 11:14)
Mais ce n'est pas grave, ce sont des erreurs de jeunesse, car indirectement grace à toi, aujourd'hui tout le forum découvre l'InputBox Méthode ! Alors Welcome to XLD
Et encore merci à notre Maître Ti !
Bon Dimanche à Tous et Toutes
@+Thierry