Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Selection du destinataire du mail

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

lolo_76

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Aujourd'hui mon code me permet d'insérer en pièce jointe ainsi que de pré remplir mon mail (module 3) , mais j'aimerais que dans : ".To" les destinataires voulu soit automatique lors de mon choix via ma liste déroulante de l'onglet "Demande_d'Intervention" en J17.
J'ai commencé à monter le code (module 8) mais je beug.

Merci de votre aide !

Pièces jointes

Bonjour Lolo_76,

Voici en retour ton fichier avec :
1 module supplémentaire Mod_Fct qui récupère la liste des adresses en fonction d'un paramètre (Ici ce sera la cellule J7 de l'onglet Demande
Tes tableaux des adresses ont été renommés tels quels Tab_Mail_CA, Tab_Mail_SVH, Tab_Mail_LH et Tab_Mail_GRA
Vu que tu utilises des tableaux structurés, ils ont été réduits au minimum. Si une autre adresse est a renseigner, le tableau s’allongera de lui même.
Voili voilà, en espérant avoir bien ciblé la demande
Le module3 a subit quelques rajout

@+ Lolote83

Pièces jointes

Ça fonctionne très bien, j'ai modifié pour l'incrémenter à mon fichier de base.
Le seul petit bémol c'est qu'il y a un ralenti, mais je pense que c'est Outlook qui me fait ça.

Merci encore de ton aide !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
816
Réponses
1
Affichages
386
Compte Supprimé 979
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…