Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Sélection de jours prédéfinis

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

criscris11

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,
J'aimerais, si possible, pouvoir retreindre les dates à saisir dans une cellule. J'ai une période qui commence de 15 du mois et qui le 14 du mois suivant.
Donc j'aimerais que l'utilisateur ne puisse sélectionner que les samedis, dimanches et jours fériés compris entre les deux dates.
Si besoin, je peux envoyer un fichier.
Merci et bon dimanche.

Re : Sélection de jours prédéfinis

Je joins un fichier, ce sera plus simple. Je n'ai pas remis les jours fériés car je les ai dèjà dans un autre fichier (il suffit de me dire où les inclure et après je me débrouillerais).
Merci encore.

Pièces jointes

Bonjour Monique,
Je viens de m'apercevoir d'un petit truc : quand je sélectionne le 15/10 en D6 et surprise la première date qui doit apparaître dans la liste de validation de D16 est antérieure à la date de D6. Peut-on corriger ? Merci.
Je te renvoie le fichier avec les explications.

Pièces jointes

Monique,
Comme convenu tout à l'heure, je viens te donner des nouvelles : des bonnes bien sûr, tout est ok.
Encore un très grand merci à toi.
Sur ce bon week-end à tous sur cet excellent forum (the best !) selon moi.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
725
Réponses
12
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…