selection de cellules conenant des informations

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gamz
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

gamz

Guest
Bonjour,

J'essaye de créer une macro qui ne me selectionnerais que les cellules contenant des informations.

Sachant que les données que je vais coller, sont quelques fois plus ou moins nombreuses, je ne peux réaliser une macro avec une selection fait avec un range de cellule...

j'ai également essayer d'augmenter le range pour etre sur que toutes les données étaient copier.. mais les espaces blanc me dérange... (collé sur word).

connaitriez-vous une astuce ?

Salut
As tu essayes avant de faire un tri de ta zone de donnée? ceci remettrais toutes les valeurs en haut . Bien sur si il y a un ordre a respecter c'est rapé
autrement je suis sur d'avoir lu sur ce site ou sur VeriTi un fichier macro qui supprime les lignes vides
Cordialement
G.David

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour