• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Laurent
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Laurent

Guest
Bonjour.
Depuis l'utilisation d'un programmae téléchrger je me retrouve avec une croix pour pointer qui ne me permet plus de selectionner une seule cellule.
Elle selectionne tout sans opération de ma part lorsque je la déplace.
comment faire pour récupérer la flèche initiale?
Merci d'avance.
NB j'ai fait tourner mon antivirus qui ne détecte rien.

Bonjour

Dans la barre d'outils "dessin", il y a un bouton avec un rectangle en pointillé et une flèche qui symbolise le curseur de la souris, clique dessus et Excel reviendra en mode normal.

@+Jean-Marie

Bonjour Jean-Marie, José, Laurent, le Forum,

Jean-Marie, juste pour le fun, je ne trouve pas ton bouton dans la barre d'outils "dessin"... Il se cache où ?

Es-tu bien réveillé, le théâtre était-il bien ?

A plus sur le t'chat...

Brigitte

Re...

Brigitte, pour le dénicher, clique sur le Menu Outils/"Personnaliser les barres d'outils/menus", dans la boîte de dialogue clique sur l'onglet "Commandes", dans la zone "Catégories" tu cliques sur "Toutes les commandes", dans la zone de droite, tous les boutons seront affichés et triés, déplace-toi pour afficher "sélection des objets".

@+Jean-Marie

PS les mots écrits entre "" sont liés à la plate-forme utilisée, moi je suis sur mac, et je ne connais pas assez excel sur PC (au boulot) pour donner l'équivalent.

Re Laurent, Brigitte, bonjour Jean-Marie,

JM, je pense que Laurent parle de sélection de cellules et non pas d'objets. Ce que je comprends c'est que les cellules sont sélectionnées au passage de la souris sans cliquer sur celle-ci.
Peux-tu confirmer Laurent ?

A+

José

Re-re

Mais non JM, c'est peut-être moi ou tous les deux. Attendons la réponse de Laurent.
Ce qui me fait dire ça c'est que je crois me souvenir d'un truc du genre "Etendre la sélection" mais je retrouve plus comment on fait. Peut-être que j'ai rêvé...

A+

José

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
419
Compte Supprimé 979
C
Retour