Selection cellules

L

Laurent

Guest
Bonjour.
Depuis l'utilisation d'un programmae téléchrger je me retrouve avec une croix pour pointer qui ne me permet plus de selectionner une seule cellule.
Elle selectionne tout sans opération de ma part lorsque je la déplace.
comment faire pour récupérer la flèche initiale?
Merci d'avance.
NB j'ai fait tourner mon antivirus qui ne détecte rien.
 
J

Jean-Marie

Guest
Bonjour

Dans la barre d'outils "dessin", il y a un bouton avec un rectangle en pointillé et une flèche qui symbolise le curseur de la souris, clique dessus et Excel reviendra en mode normal.

@+Jean-Marie
 
B

Brigitte

Guest
Bonjour Jean-Marie, José, Laurent, le Forum,


Jean-Marie, juste pour le fun, je ne trouve pas ton bouton dans la barre d'outils "dessin"... Il se cache où ?

Es-tu bien réveillé, le théâtre était-il bien ?

A plus sur le t'chat...


Brigitte
 
J

Jean-Marie

Guest
Re...

Brigitte, pour le dénicher, clique sur le Menu Outils/"Personnaliser les barres d'outils/menus", dans la boîte de dialogue clique sur l'onglet "Commandes", dans la zone "Catégories" tu cliques sur "Toutes les commandes", dans la zone de droite, tous les boutons seront affichés et triés, déplace-toi pour afficher "sélection des objets".

@+Jean-Marie

PS les mots écrits entre "" sont liés à la plate-forme utilisée, moi je suis sur mac, et je ne connais pas assez excel sur PC (au boulot) pour donner l'équivalent.
 
J

Jean-Marie

Guest
Re...

Je ne sais pas si une image de la boîte de dialogue et de la barre d'outils "dessin", pourra t'aider.

@+Jean-Marie
 

Pièces jointes

  • Image.zip
    29.3 KB · Affichages: 24
  • Image.zip
    29.3 KB · Affichages: 20
  • Image.zip
    29.3 KB · Affichages: 32
J

jmps

Guest
Re Laurent, Brigitte, bonjour Jean-Marie,

JM, je pense que Laurent parle de sélection de cellules et non pas d'objets. Ce que je comprends c'est que les cellules sont sélectionnées au passage de la souris sans cliquer sur celle-ci.
Peux-tu confirmer Laurent ?

A+

José
 
J

jmps

Guest
Re-re

Mais non JM, c'est peut-être moi ou tous les deux. Attendons la réponse de Laurent.
Ce qui me fait dire ça c'est que je crois me souvenir d'un truc du genre "Etendre la sélection" mais je retrouve plus comment on fait. Peut-être que j'ai rêvé...

A+

José
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
617

Statistiques des forums

Discussions
312 836
Messages
2 092 656
Membres
105 479
dernier inscrit
chaussadas.renaud